La première étape expérimentale de la plantation de saule énergétique
Le 30 novembre 2015 les spécialistes de NT-Engineering avec ceux de la centrale nucléaire de Tchernobyl ont réalisé avec succès la première étape expérimentale de la plantation de saule énergétique sur la partie desséchée du territoire de l’étang de refroidissement de la centrale nucléaire de Tchernobyl (voir la photo)
Le but de cette mesure est l’étude de la possibilité de la végétalisation du territoire de l’étang de refroidissement qui est desséché naturellement par la création des plantations énergétiques.

